CONFÉRENCE

Apprendre à dire NON avec le sourire SANS culpabiliser

Arrêtez de vouloir répondre aux besoins des autres pour prendre la décision DE PRENDRE VOTRE PLACE avec légèreté.

Lieu : Centre Pierre Lemaire, 325 Boulevard St-Joseph Ouest, Drummondville, J2E 1M3

Date : mercredi  le 22 février 2017 à 19h

Prix : En ligne (Eventbrite) : 20$ -

Vous AVEZ de la MISÈRE à mettre vos limites avec vos enfants par crainte de passer pour des parents INGRATS?

Vous AIMEZ passer du temps en famille et entre amis seulement c'est difficile de vous AFFIRMER sans risque de conflits et de CHICANES?

Vous vous DONNEZ à fond dans votre travail et les exigences sont grandissantes seulement, comment PRENDRE VOTRE PLACE pour être considéré comme un humain et non comme une MACHINE DE TRAVAIL?

Je sais comment ce n'est pas évident de penser à soi et d'en arriver à mettre ses limites.

Je sais aussi toute la crainte présente quand on a jamais dit un foutu mot pour oser dire ce que vous pensez et que là VOUS ÊTES à BOUT et ça suffit de vous oublier pour les autres.

Je sais aussi qu'il y a une perte d'énergie ÉNORME à vouloir faire plaisir aux autres tout en pensant que vous allez être aimé un peu plus!

Je sais aussi que vous ne voulez pas perdre la considération de vos enfants et vous voulez leur donner tout ce qu'il y a de mieux pour eux, seulement, des fois ils connaissent vos points faibles et ils usent peut-être à certains moments de manipulation 🙂

Je sais aussi que le travail tient une grande place et que vous aimez donner votre 110% pour bien faire les choses et aussi pour vous sentir dans la boîte et suivre l'élan de votre équipe de travail. Mais là, s'en est trop! Vous réalisez que vous en faites beaucoup et on vous en demande toujours et encore et la reconnaissance n'est pas toujours au rendez-vous.

Vous avez consacré l’ensemble de votre vie à donner et à voir au bien-être des autres. Seulement, il arrive qu'un jour la vie nous met devant une autre réalité, celle du nid familial qui se vide, d’un proche qui n’est plus ou peut-être une retraite de votre travail adoré. Et c’est alors qu’il faut réviser les priorités, se donner du temps pour faire le point et se rendre compte que peut-être vous avez donné votre vie à rendre service aux autres et qu’aujourd’hui VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT FAIRE POUR PRENDRE SOIN DE VOUS.

Cette conférence est pour vous si :

  • Vous êtes une personne pour qui DONNER veut dire SE faire AIMER.
  • Voir les autres heureux autour de vous est d’une grande importance.
  • Vous avez peur de déplaire quand vous mettez vos limites.
  • Vous avez de l’importance quand vous vous sentez utile.
  • Vous avez peur de déranger en disant votre façon de penser.
  • Vous donnez beaucoup mais que vous n’êtes pas RECONNU.
  • Vous vous sentez coupable de prendre du temps pour VOUS.
  • Vous pouvez donner jusqu’à vous épuiser.

Les bénéfices de cette conférence sont :

  • De vous offrir ce que vous aimeriez donner
  • De réaliser que les autres possèdent leur propre vie
  • D'oser vous affirmer un peu plus
  • De donner un peu moins tout en ressentant que vous êtes une bonne personne
  • D'apprendre à mettre vos limites pour vous faire respecter
  • De faire grandir votre RECONNAISSANCE pour la personne que vous êtes
  • D'arrêter de culpabiliser lorsque vous OSEZ penser à vous
  • De prendre soin de votre énergie

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE!

_IZI8616 copyToute jeune, Sylvie porte en elle le goût de faire évoluer le genre humain et de prendre soin de la planète. Elle aime les plantes, la terre et développe très rapidement des aptitudes au niveau énergétique afin d'entrer en contact avec le pouvoir créateur de la nature. Elle travaille d'abord dans le domaine de l'horticulture pendant plus de 16 ans et c’est en 2009 qu’elle décide de faire un grand saut dans sa vie tant personnelle, en laissant derrière elle une relation tumultueuse de plus de 23 ans, que professionnelle. Pendant toute ces années, elle développe ses talents d'énergéticienne et devient Maître Reiki. Elle décide enfin d’élargir ses horizons en suivant des formations en développement personnel et en coaching de vie dans le même objectif d'aider les gens à évoluer.

Son approche se veut évolutive et permet aux personnes qu’elle accompagne de trouver un équilibre entre donner et recevoir. Elle croit profondément en un équilibre entre la partie du faire et de l'être. Elle a  fait le choix d'aider précisément les hommes et les  femmes à prendre leur place avec les couleurs du  coeur pour  qu'il puissent ENFIN retrouver LEUR VRAI NATURE.