Qu’est-ce-que LA TERR’OFÉES? Et depuis quand j’aide les femmes à retrouver les pouvoirs de la femme fée?                      

Toute petite, j’étais déjà touchée par les plantes, les animaux, la nature et les mondes subtils. Seulement, à l’époque, ce monde était tellement moi que je ne savais pas que pour les autres cela n’était pas aussi naturel que pour moi.

Tout ce que je savais, c’est quand je m’éloignais de la nature et des animaux et bien mon équilibre était compromise.

Ce monde était le mien et je trouvais au sein des éléments réconfort, assurance, paix, calme et une grande compréhension que chez les humains, je ne pouvais pas retrouver.

C’est un peu plus tard que la venue des êtres décédés à fait son apparition seulement à l’époque, je ne savais pas trop quoi faire et comment agir avec tout ça et le monde extérieur à plutôt favorisé une grande fermeture. Par craintes et par peurs, j’ai plutôt pris le chemin du rationnel et de la conformité dans ma démarche.

J’ai œuvré au niveau de l’horticulture traditionnelle pendant plus de 16 ans et j’ai appris de façon autodidacte ce métier, ce qui m’a  permit de desservir une clientèle recherchant tant ma créativité que la qualité des mes produits. Mon expertise m’a permit  de m’installer auprès des plus grandes bannières au Québec comme Rona, BMR, Canadien Tire et différents  centres jardins de prestige.

Par la suite, j’ai aussi développé des compétences au niveau conseils dans un travail de stratège en publicité développant une entreprise de plus de 100 clients et ce  pendant plus de 7 ans. J’ai mis à contribution mon développement des affaires dans un premier parcourt de vie.

 

C’est en 2009 que j’ai eu un moment décisif et dont j’ai tournée la page à une relation de plus de 23 ans et en même temps tournée la page à mon entreprise en horticulture.  J’ai donc à ce moment pris la décision de faire grandir mes qualités pour devenir un meilleur humain mais aussi développer mon expertise comme accompagnatrice. Mon parcours à été parsemé de beaucoup de formations tant au niveau énergétique qu’au niveau du développement personnel.

J’ai travaillé en gérontologie, auprès des jeunes en difficultés, des aidant naturels tant au niveau de l’animation que de l’intervention. Des conférences, de la formation et de la coordination, on aussi fait partie d’un apprentissage de vie auprès de différentes clientèles.

C’est dans le dernier 18 mois que le monde de la fée s’est manifesté à moi pour m’inviter à m’ouvrir tant à la nature, mais aussi à leur réalité. Ce monde est un lieu de grandes connexions et le cœur est au rendez-vous sans oublier le monde des éléments et leurs pouvoirs sur l’humanité. Mes dons de claire audience, ressentis et claire essence se sont amplifié et me permettant de voyager sur les ailes de la fée et des mondes qui l’accompagne.
Ce parcours me permet de partager et d’enseigner tant sur le plan énergétique, spirituel que sur le plan de l’ouverture de la conscience et de partager des outils pour faire grandir la confiance et la prise en charge de soi-même.
Mes dons et ma capacité de combiner mes apprentissages me permettent de vous offrir un programme de grandes qualités et d’expertises tant sur le plan de l’humain, de l’énergie, de la nature, des plantes, de la création, de la joie, de la grande connexion à vous, à votre entourage et aussi à l’énergie de la Source qui coule en vous tous.
Ce parcours de la femme fée ne s’adresse pas seulement pour la femme, mais aussi pour l’homme qui désire s’ouvrir et apprendre à développer plus de douceur pour lui et pour sa vie et par le fait faire grandir la douceur pour sa compagne de vie.

Ma passion : la nature et les humains

C’est vers l’âge de 30 ans que mon ouverture spirituelle est revenue cognée à ma porte et à ce moment, j’ai ouvert tranquillement en me permettant de devenir Maître Reiki.

Mon ouverture aux mondes spirituels, aux divinités, aux anges et archanges, aux esprits de la nature et aux fées me donne une couleur différente pour VOUS aider, vous qui cherchez à vous réaliser et à vous définir en donnant votre GRAND OUI pour faire grandir votre nature de fée.

Nous avons tous au départ LA MÊME MISSION qui est celle de revenir à soi et se réaliser avec les couleurs de notre cœur.

Seulement et seulement quand nous avons donné notre grand Oui sacré pour s’engager sur la route des fées et bien c’est alors que tout prends un nouveau sens pour la femme qui vibre sur la fréquence de la fée.

Pour ma part, ma mission est de vous aider à revenir à la TERR’OFÉES pour venir y chercher votre connexion avec la puissance de votre fée intérieure pour vous réaliser avec plus de joie et développer votre mission et prendre part à partager le message de la fée sur cette belle Terre Mère.

SignatureSylvieCourchesne