COMMENT ARRÊTER DE COURIR ET FAIRE DES PETITS PAS POUR APPRENDRE À FAIRE GRANDIR L’INTUITION

Baisser le rythme signifie souvent arrêter de courir partout pour je ne sais quoi
C’est peut-être aussi de cesser de vouloir plaire et correspondre à des idéaux et à des enseignements qui nous allait il y a pas si longtemps seulement aujourd’hui le tout est passé date. 

Faut savoir que baisser le rythme permet de voir le monde avec d’autres yeux.
C’est comme si toute votre vie vous rouliez sur l’autoroute à 140 km et qu’aujourd’hui vous décidez que cette vitesse est trop pour vous.
Ça se peut que vous deviez adopter votre conduite à votre nouveau rythme et aux nouvelles pensées qui vous habitent.

Cela peut sembler quelque peu inconfortable et déstabilisant par moment seulement rien ne sert à courir pour parvenir à établir la connexion avec votre partie divine. Il ne s’agit pas ici d’une course, mais bien d’une nouvelle façon de vous aimer.

C’est comme apprendre à marcher un pas à la fois et ce un jour à la fois !

Je vous parle aussi de mon programme la Féemina qui débute le 20 juin prochain. J’ai un prix promo jusqu’au 17 juin, je vous invite donc à venir visiter cette page pour réserver votre place pour ce nouveau départ de l’été.https://www.sylviecourchesne.com/8-pouvoirs-de-la-feemina/

Et pourquoi pas venir télécharger 60 minutes de méditaiton en lien avec le monde de la fée et ce gratuitement ! C’est par ici : https://www.sylviecourchesne.com/magie-des-fees/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *