Accompagnement     Évolutif Âme & Esprit

 

* Pour aider à calmer un mental agité

* Pour utiliser le négatif comme propulseur à la réalisation de vos projets de vie

*Pour  dire NON à vos programmations.

* Pour voir plus clair et se faire guider une séance à la fois.

*Pour aider à transmuter des anciens schèmes de pensées. 

*Pour aider à faire grandir une confiance avec le pouvoir du point zéro.

 

 

CE QU'ON DIT DE SYLVIE...

Sylvie, femme énergique, déterminée et grande passionnée de tout ce qui se nomme la vie.

Depuis toute petite elle possède la capacité à connecter avec les animaux, les arbres, les plantes et ses dons de clairs et de passeur d’âme établie.

Elle possède une très grande capacité de connexion tant avec la nature que les humains.

C’est en sillonnant le parcourt de sa vie qu’elle développe l’ensemble de ses dons et depuis plus de 20 ans, différentes approches énergétiques pour ensuite ,depuis quelques années, se laisser toucher et donner entièrement place à la présence de la fée en elle.

Ce monde se manifeste à elle depuis quelques années et lui permet de connecter avec le pouvoir du féminin,  les éléments et la puissance de la forêt. Cet endroit est devenu pour elle un lieux sacré pour communier avec sa propre essence et, par le fait même, connecter avec l’énergie des arbres. Son parcourt professionnel comprend plus de 16 ans d’expertise en horticulture, en passant par le service conseils et, pour donner une nouvelle vois à sa vie depuis les dernières années, l'accompagnement vers le mieux-être de l'humain.

Ce qui anime Sylvie depuis sa tendre enfance c’est d’évoluer et de permettre à l’autre de se donner aussi la permission de suivre sa voie.

La Terr’ofées lui permet de s’ancrer dans sa partie féminine pour s’aider à connecter au divin qu’elle porte en elle.

C’est à partir de cet endroit qu’elle vous invite à vous ancrer à la terre, à ressentir l’énergie des arbres, à exprimer la joie des fées, à vibrer l’amour, à vous ouvrir à vos dons, à développer votre vision pour enfin manifester tout en étant connecté au grand tout.

De la Terre à la fée