Foire aux questions

Sylvie pour entreprendre ta démarche  La Féemina dois-je être ouvert au monde de la fée?

Non, absolument pas, et ne n’est pas non plus un prérequis pour faire partie de la démarche. Car La Féemina c’est l’ouverture  pour activer ton énergie magnétique dans la matière de tout ce que vous avez le désir de voir se réaliser. La fée est ici pour faire figure de légèreté et de manifester plus grand!

 

Tu parles de la Terr’ofées comme une terre qui vit à l’intérieur de chacun de nous. Que veux-tu dire?

C’est une état à l’intérieur de chacun de nous qui invite à ancrer dans une plus grande certitude, celle de l’esprit et celle de la voix qui indique un état de bien-être. Un état pour voir plus grand.

Est-ce que je peux avoir accès à la démarche en tout temps ?

Oui,  car c’est une démarche qui se donne complètement sur le web et accessible à vie après votre achat.  

Tu parles de point zéro : est-ce qu’on ta démarche La Féemina est construit seulement sur cet aspect?

Non pas du tout car c’est un espace pour neutraliser tes pensées pour par la suite revenir dans ton espace de créativité.

Est-ce que je dois faire la démarche toute seule?

Oui et non,  oui, pour la formule de votre achat de la démarche avec l’accès à ma clinique aux 2 semaine. Et non si vous décidez d’opter pour la formule individuelle permettant aux personnes d’évoluer dans un cadre plus privé, en rencontre personnelle.

Est-ce que je dois avoir accès à la nature, à une terre ou un environnement plus naturel pour faire partie de ta démarche?

Durant le programme La Féemina je vais vous inviter à vous ressourcer et à vous connecter davantage à la nature et vous aller avoir aussi des exercices à expérimenter en forêt cependant posséder et avoir chez-soi une forêt ou boisé n’est pas nécessaire car la nature est disponible partout et pour nous. Donc c’est d’utiliser dans votre environnement les moyens pour établir le contact le plus favorable pour vous tout au long de la démarche.

Si je suis pas capable de parvenir à neutraliser mes pensées, est-ce que je vais passer à côté de l’essentiel de la démarche?

Non car c’est un processus d’un premier plus petit pas possible.  C’est un parcours et un chemin d’évolution qui conduit vers autre chose et l’important c’est de vous laisser guider et à ce moment c’est là que l’esprit  agit en ce sens.

Pourquoi une clinique sans rendez-vous avec cette démarche?

Bonne question car selon moi pour modifier et intégrer de la nouvelle matière et expérimenter les nouvelles notions cela demande du temps. On parle ici de transmuter des états de conscience qui se modifie dans le temps. C’est pour cette raison que j’offre la possibilité avec cette clinique de me rencontrer à tous les 2 semaines pour soutenir, valider, donner une nouvelle vision et guider vos pas.

Tu parles de géobiologie et d’harmonisation de maison, est-ce que je dois faire faire une analyse géobiologique de ma maison en achetant ta démarche?

Non, pas du tout! C’est un autre service que la Terr’ofées vous offre pour avoir un milieu de vie qui vous apporte  plus de soutien   dans votre transmutation.

 

Si je n’ai pas l’argent pour m’offrir ta démarche que dois-je faire?

Vous pouvez toujours me suivre sur Facebook et sur ma chaîne Youtube, instagram et vous abonnez à recevoir mes cadeaux gratuits et vous inscrire aussi  pour recevoir mon infolettre pour être informé et avoir le contenu que je vous partagerai  et quand vous serez prêt, vous inscrire à la démarche aux dates disponibles.