Foire aux questions

Sylvie pour faire ta démarche  de 4 mois  La Féemina dois-je être ouvert au monde de la fée?

Non, absolument pas, et ne n’est pas non plus un prérequis pour faire partie de la démarche. Car La Féemina c’est l’ouverture  pour favoriser l’ancrage aux éléments dans la matière de tout ce que vous avez le désir de voir se réaliser. Le monde de la fée est présent tout au long de la démarche pour apporter légèreté et une ouverture plus grande pour la manifestation. 

J’aimerais beaucoup entrer en contact avec le monde de la fée, est-ce que tes produits et ton approche permet l’ouverture à ce monde?

Oui tout à fait si vous êtes attiré à venir vers moi en ce sens c’est qu’au départ votre ouverture et votre intuition vous invite à vous ouvrir davantage sur le monde de la fée.

Tu parles de la Terr’ofées comme une terre de l’Irlande et des femmes fées qui viennent de cet endroit, si je ne sens pas et ne sais pas si je suis une femme fée,  est-ce que ça peut brimer ma démarche ou même la ralentir?

Non vraiment pas car je suis du genre à donner beaucoup d’informations et j’aime partager ma passion pour vous aider à mieux comprendre la réalité de la femme fée et par le fait même le monde de la femme celtique. Donc avec les partages que je vous donne vous êtes aussi dans l’ouverture à mieux comprendre ces mondes.

Est-ce que je peux avoir accès à la démarche en tout temps ?

Oui,  car c’est une démarche qui se donne en 4 modules dispensés  à différentes dates dans l’année.

Tu parles de spiritualité : est-ce qu’on ton programme La Féemina est construit seulement sur cet aspect?

Non pas du tout car c’est un angle d’évolution que j’aborde tout en faisant partie d’un ensemble pour favoriser l’ouverture et une plus grande compréhension.

Est-ce que je dois obligatoirement faire partie du groupe pendant les 4 mois de la démarche?

Oui et non,  oui, pour le groupe car cela aide et permet les échanges et les prises de conscience entre chaque participant. Et non si vous décidez d’opter pour la formule individuelle permettant aux personnes d’évoluer dans un cadre plus privé, en rencontre personnelle.

Est-ce que je dois avoir accès à la nature, à une terre ou un environnement plus naturel pour faire partie de ta démarche?

Durant le programme La Féemina je vais vous inviter à vous ressourcer et à vous connecter davantage à la nature et vous aller avoir aussi des exercices à expérimenter en forêt cependant posséder et avoir chez-soi une forêt ou boisé n’est pas nécessaire car la nature est disponible partout et pour nous. Donc c’est d’utiliser dans votre environnement les moyens pour établir le contact le plus favorable pour vous tout au long de la démarche.

Si je suis pas capable de contacter les esprits de la nature, est-ce que je vais passer à côté de l’essentiel de la démarche?

Non car si votre intuition vous guide à prendre cette démarche je crois qu’il faut y faire confiance. C’est un parcours et un chemin d’évolution qui conduit vers autre chose et l’important c’est de vous laisser guider et à ce moment c’est là que l’âme agit en ce sens.

Pourquoi cette démarche sur une période de 4 mois?

Bonne question car selon moi pour modifier et intégrer de la nouvelle matière et expérimenter les nouvelles notions cela demande du temps. Tout changement se fait dans un espace de douceur et cela aide à apprivoiser l’espace sacrée en vous. Ouvrir à votre espace du féminin en vous,  c’est de revenir à votre intuition, votre  puissance et ceci passe par plus de lenteur et de douceur. C’est aussi l’accès à un élément par module par mois. 

 

Si je n’ai pas l’argent pour m’offrir ta démarche que dois-je faire?

Vous pouvez toujours me suivre sur Facebook et sur ma chaîne Youtube, instagram et vous abonnez à recevoir mes cadeaux gratuits et vous inscrire aussi  pour recevoir mon infolettre pour être informé et avoir le contenu que je vous partagerai  et quand vous serez prêt, vous inscrire à la démarche aux dates disponibles.