LA FÉEMINA

Tu es de celles qui aspirent à te montrer davantage dans ta douceur et assumer la partie féminine qui t'habites ?

Ton désir d'assumer ta grande sensibilité et de vibrer la joie de plus en plus est bien présent ?

Tu aimerais marcher sur les pas de la femme celtique pour réaliser tes rêves et assumer cette énergie avec assurance et conviction ?

Il y a tellement d’arbres, que je ne vois plus la forêt.

Je sais que tu as mis ta créativité de côté et que quand tu te permets de la laisser s’exprimer, c’est à ce moment que tu peux vibrer dans une autre énergie et, par le fait même, on dirait que le temps s’arrête. Nous, les femmes qui connectons avec la nature et les animaux, sommes très sensibles à notre environnement.
C’est très important d’évoluer et de grandir dans un espace nous convenant pour se permettre de se réaliser en pleine puissance de qui nous sommes. On entend ou on aimerait entendre, ressentir, voir et connaître encore plus facilement, seulement notre foutu ego vient nous jouer des tours.
Nous sommes comme prise entre notre mental qui dit : « Non ce n’est pas possible que tu prennes une voie qui sort de l’ordinaire. » Ou encore : « Personne de ton entourage ne l’a fait, alors pourquoi tu voudrais plus pour ta vie? »J’ai même déjà entendu : « Tu rêve en couleurs! » C’est bien certain que parfois, nous nous laissons influencer par la voix des autres, mais nous sommes incapables de faire taire cette petite voix qui dit : « Non, ça suffit! Je vais tenter de la suivre la voix de mon intuition. » Ça semble peut-être farfelu et pas sérieux, seulement c’est ce que mon cœur me dit de faire depuis tellement longtemps. Par contre, je ne l’écoute pas!

J’ai le goût moi aussi de laisser parler mon cœur et de contacter la magie de qui je suis!

Nous, les femmes qui connectons avec les fées et le pouvoir des éléments, sommes en mesure de mettre de l'avant nos dons. Ce sont des forces extraordinaires pour favoriser l’ancrage dans notre vie. C’est aussi une grande capacité de ressentir les émotions et de connecter avec la vie qui nous entoure. Si tu es comme moi tu sais très bien de quoi je parle!
Il arrive parfois que tu trouves ta vie un peu moche, car à force d’avoir emprunté le chemin de la raison, hé bien tu as oublié bien souvent de rire et de t’amuser. L’amour pour toi est essentiel et cela vient bien avant l’argent. Seulement, c’est souvent la partie manquante à ta vie.
Apprendre à t’exprimer et mettre de l’avant l’expression de qui tu es, te transportera et t’amènera vers de nouveaux horizons. C’est certain que le monde de la fée fait partie de toi au grand complet, mais comment l’accepter et comment intégrer complètement cette partie féminine?
Tu es une magicienne et tout ce que tu touches se transforme. Tu possèdes un pouvoir de création extraordinaire qui trop souvent est sous exploité. Il arrive que dans toutes tes expériences de la vie, la confiance en toi soit quelque peu négligée.  Je sais! Tu es une touche-à-tout et ton désir de voir la planète se transformer est grand chez toi.
Tu es une grande idéaliste et tu aimerais que le monde soit baigné dans un amour absolu car pour toi, la bonté et la grande générosité sont très importantes! La communication est une de tes grandes forces. Elle est seulement mal intégrée et mal dirigée en ce moment, ce qui t’amène souvent des conflits ou des malentendus.
Tu as une capacité extraordinaire à voir loin et ta vision de l’au-delà est hyper importante. Ton pouvoir de manifestation est très grand et encore là, tu ne le sais pas tout le temps. Et que dire de la grande connexion à ta partie divine! Je dirais encore plus que Dieu t’habite. C’est important de cultiver et de mettre de l’avant la foi en la vie et la foi en toi par l’entremise de cette voix.
Tu rêves de voir les fées et de connecter avec elles. Pour toi, c’est un rêve de petite fille, mais ici, c’est bien plus que les objets de fées et les babioles de fées. C’est une partie de toi qui correspond au pouvoir de rêver et de vivre dans la joie et la légèreté et c’est intrinsèque.

LA FÉEMINA
pour connecter de la terre et au divin

Vous vous demandez sûrement comment je m’y prendrai pour partager avec vous et surtout pour vous faire sortir de votre mental effrénée!
Suite à cette démarche, vous repartirez avec des outils et des expériences qui vous permettrons de vous ancrer encore plus afin de vous manifester encore plus.
Le monde de la fée sera près de vous tout au long de cette démarche pour vous faciliter et vous diriger dans l’invisible vers les choix qui vous correspondent aujourd’hui.
Vous aurez une plus grande compréhension du monde, des éléments et du pouvoir dans votre vie de tous les jours. Votre connexion à vos dons sera plus grande. Vous aurez fait grandir votre capacité à faire arriver ce qui vous désirez.
La joie et le plaisir ne seront plus un mystère, car vous vous donnerez cette permission de vivre ces émotions avec plus de facilité. Votre vison pour mettre de l’avant vos projets prendra un nouvel envol tout en développant votre vision pour les mondes subtils. L’énergie des gnomes, des ondines, des sylphes et des salamandres vous entourera pendant la démarche.
Vous vous donnerez la permission de goûter à cette fée qui vous habite. Elle ne demande qu’à s’exprimer à travers vous!
Allez-vous la laisser s’ancrer, ressentir, s’amuser, aimer, communiquer, connecter, voir au-delà et réaliser vos plus grands rêves? 
Je serai très heureuse de vous accompagner tout au long de ce chemin, si vous décidez enfin d’écouter la voix de votre cœur.

Cette démarche est pour vous si :

  • vous désirez connecter avec plus grand.
  • vous acceptez d’être guidé par votre cœur plutôt que votre mental.
  • vous aimez le développement personnel.
  • vous ressentez que votre créativité a été prise en otage, voire bafouée ou pire, ignorée.
  • vous voulez apprendre à faire rayonner l’amour et la joie.
  • vous possédez des dons et désirez les exploiter et pousser plus loin.
  • vous aimeriez manifester l’extraordinaire par un parcourt qui sort de l’ordinaire.

Cette démarche n’est pas pour vous si :

  • vous rationalisez tout et vous avez besoin de comprendre par des moyens concrets.
  • vous n’aimez pas les animaux ni le contact avec la nature et la forêt.
  • vous ne croyez pas aux fées, la magie et le pouvoir de l’énergie.
  • pour vous les miracles, la Source, Dieu, la petite voix, la guidance sont des choses qui n’existent pas.
  • vous ne souhaitez pas  ou n’êtes pas prêts à commencer un cheminement personnel.

 

 

Le prix pour cette fabuleuse démarche de 8 mois est de 

2976 $
+ taxes

Vous aurez accès à :

  • Accès au groupe secret LA FÉEMINA pour échanges et discussions.
  • 8 rencontres individuelle de 60 minutes
  • 1 webinaire par mois dans le groupe privé
  • 32 vidéos d’enseignements

En plus des bonus suivants : 

Bonus 1 : (seulement avec paiement complet)

  • 6 conférences de Robert Internoscia sur la femme fée. Au-delà de 60 minutes d’enseignement.
    (Uniquement pour la démarche La féemina)

Bonus 2 :

  • Formation sur la confiance : Comment faire grandir sa confiance quand on veut faire un nouveau départ
    (Valeur de 444 $)

Bonus 3 :

  • 4 mois d’accès à la communauté Fée de joie
    (Valeur de 132$)

OPTIONS DE PAIEMENT

Option 1
Paiement complet

2976 $
+ taxes

 

Option 2
8 versements

372$/mois
+ taxes

 

Pour une séance découverte gratuite

>>> c’est par ici <<<

CE QU'ON DIT DE SYLVIE...

Sylvie, femme énergique, déterminée et grande passionnée de tout ce qui se nomme la vie.

Depuis toute petite elle possède la capacité à connecter avec les animaux, les arbres, les plantes et ses dons de clairs et de passeur d’âme établie.

Elle possède une très grande capacité de connexion tant avec la nature que les humains.

C’est en sillonnant le parcourt de sa vie qu’elle développe l’ensemble de ses dons et depuis plus de 20 ans, différentes approches énergétiques pour ensuite ,depuis quelques années, se laisser toucher et donner entièrement place à la présence de la fée en elle.

Ce monde se manifeste à elle depuis quelques années et lui permet de connecter avec le pouvoir du féminin,  les éléments et la puissance de la forêt. Cet endroit est devenu pour elle un lieux sacré pour communier avec sa propre essence et, par le fait même, connecter avec l’énergie des arbres. Son parcourt professionnel comprend plus de 16 ans d’expertise en horticulture, en passant par le service conseils et, pour donner une nouvelle vois à sa vie depuis les dernières années, l'accompagnement vers le mieux-être de l'humain.

Ce qui anime Sylvie depuis sa tendre enfance c’est d’évoluer et de permettre à l’autre de se donner aussi la permission de suivre sa voie.

La Terr’ofées lui permet de s’ancrer dans sa partie féminine pour s’aider à connecter au divin qu’elle porte en elle.

C’est à partir de cet endroit qu’elle vous invite à vous ancrer à la terre, à ressentir l’énergie des arbres, à exprimer la joie des fées, à vibrer l’amour, à vous ouvrir à vos dons, à développer votre vision pour enfin manifester tout en étant connecté au grand tout.

De la Terre au divin!