Les récits d’Urilie

Comment est-ce possible de croire à l’existence des fées?

Je vous avoue que le monde de la fée est beaucoup plus présent en ce moment qu’il a été dans ma vie comme enfant car je n’ai aucun souvenir d’avoir eu un intérêt pour le monde de la fée ainsi pour les contes et les légendes. Mon petit cœur d’enfant n’en souffrait pas et le besoin n’était pas là non plus.

Je n’ai pas été trop dans le style princesse et encore moins dans ma rêverie d’enfant car à l’époque ce monde était de la simple rêverie enfantine. C’est tellement drôle qu’aujourd’hui, à l’âge adulte, je me retrouve à partager sur le monde de la fée et à la rendre vivant et à démystifier son message au-delà du côté coquet et amusant des contes.

Cette ouverture à croire aux fées m’amène à justement avoir un sourire et une douceur de vivre que jamais je n’avais connu auparavant dans ma vie.

Seulement, je sais très bien que pour arriver à dire un grand OUI est un mystère, et qui dit mystère dit aussi scepticisme et doutes 🙂

Oui oui! Pour plusieurs, la fée se traduit par je ne sais pas trop! Est-ce bien vrai tout ça? Pour d’autres, ils l’ont vu et ont eu des craintes et n’ont rien voulu en entendre parler! Pour d’autres c’est la fascination et la grande ouverture à ce monde qui disons-le, a marqué l’imaginaire de beaucoup de gens, mais sans plus.

À travers mon message, j’aime beaucoup partager l’énergie de la fée qui invite à s’ouvrir à plus de joie et d’amour pour notre environnement mais aussi pour les êtes vivants, y compris les animaux, les végétaux et les humains. Mais comment croire à son existence? Comment donner un sens à la fée?

Et si la fée vous invitait sur son sentier ou vous faisait découvrir une nouvelle façon de l’apprivoiser, cela pourrait peut-être changer votre opinion ou du moins ouvrir votre vie à plus de joie et revenir davantage dans le moment présent.

Alors suivez-moi!

Si je vous dis que la fée vous invite à vous ouvrir au niveau du cœur à des situations et des personnes qui vous étaient complètement indifférente et que présentement, avec sa venue, vous sentez que vous vous ouvrez tranquillement à eux mais aussi à une nouvelle forme d’amour cela donnerait un nouveau sens à la fée pour laisser tomber des barrières. Et oui, par son énergie et sa capacité de transmuter des situations, elle aide à revenir à l’essentiel pour voir les choses dans la simplicité du moment. Elle sait activer l’énergie du cœur et elle aime se retrouver au centre ou elle peut se mettre en avant plan. Quand on s’ouvre à son énergie c’est le début d’une ouverture à plus grand et elle demande à se faire voir et elle nous pousse dans le dos avec sa légèreté pour sortir de notre cachette. On ne peut plus faire semblant face à nos dons et talents quand la fée se pointe le bout du nez .

Sur son sentier, elle invite aussi à devenir plus à l’écoute de la synchronicité et des signes. Tout ceci pour faire en sorte que l’on soit capable de mieux la percevoir et la ressentir. C’est certain que l’ouverture au monde de la fée vient aussi avec le fait d’être plus près des éléments de la nature mais aussi du ressenti qui nous habite. Elle utilise les animaux pour nous permettre d’entrer en contact avec vous. Par exemple, mon gros chat Serge les voit super bien et se fait taquiner par les fées quand je suis au repos et sur le point de tomber dans les bras de Morphée 🙂

Une autre invitation qu’elle nous lance est de remarquer sa présence par l’élément du vent . On sait que la fée appartient à l’élément air et utilise très bien la brise pour se déplacer mais aussi pour communiquer. On peut très bien être au repos et très calme et tout d’un coup ressentir une brise en avant de notre nez et notre bouche. Comme on peut aussi bien demander d’entrer en contact avec elle et dans le moment qui suit être témoin du vent qui prend vie dans les arbres à l’extérieur. Comme nous pouvons aussi bien aller en forêt et voir dans les branches des petits scintillements voler dans les branches des arbres au-dessus de nous.

Elle prend différentes façons pour se rapprocher de nous et elles ont aussi besoin de notre aide pour rendre leur message vivant.

Donc en terminant, nulle raison d’avoir peur de leur présence car ce sont des êtres qui vibrent avec l’énergie de la fréquence du cœur et présentent pour justement faire plus de place à la fluidité et au plaisir dans nos vies. Laissez-vous bercer par la douce brise des fées et soyez ouvertes et ouverts à ce qu’elles vous réservent comme surprises.

Pour en savoir davantage sur Sylvie c’est par ici.

Si vous voulez me joindre sur ma page Facebook c’est par ici.

Si vous aimeriez faire partie de mon groupe Cercle fées de joie c’est par ici.

Vos commentaires et partages sont très appréciés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *