Nettoyage d’énergies
nuisibles des lieux

Entités, énergies lourdes, formes pensées sont aussi présentes dans les mondes subtils que vous et moi ici bas.     

Depuis que le monde est monde existent l’ombre et la lumière.

Seulement, nul besoin de côtoyer et de vivre dans un endroit ou l’énergie est lourde et où la lumière se fait manquante.

Comment savoir si l’endroit où l’on vit est habité par d’autres énergies que la nôtre? Eh bien, c’est une excellente question quand on veut retrouver plus d’harmonie dans notre milieu de vie. Je dirais que les manifestations peuvent être au rendez-vous, tels que physiquement : sensation de chaud et de froid, chair de poule, vision, ombrage, présence, difficulté de concentration. Au niveau matériel : des objets qui disparaissent, intensité de la lumière, problèmes électroniques, appareils défectueux et bris divers.

Différents maux physiques, problème d’insomnie et de concentration.

Vivre dans un milieu où des entités ou des présences nuisibles sont présentes contribue à baisser le taux vibratoire. C’est comme vivre dans votre maison avec des personnes que vous n’avez pas invitées.
À un certain moment vient le temps de vous sentir à l’étroit et de vouloir reprendre le pouvoir de votre lieux. C’est à ce moment où vous manifestez dans l’énergie le désir de reprendre aussi le pouvoir sur votre vie.

Aussi étrange que cela puisse paraître, cela se produit, les présences et les manifestations se font voir et percevoir quand certaines personnes habitant ce lieu débutent un cheminement qui mène à plus d’ouverture au niveau de la conscience ainsi qu’à une plus grande ouverture spirituelle.

Dès cet instant, certains inconforts et malaises peuvent se faire sentir, menant au désir de vivre dans un lieu favorisant plus d’harmonie.

Je partage souvent cet exemple : c’est comme allumer une lumière avec plus grande intensité dans le dit lieu. Si vous aviez une lumière de 25 watts et que vous la modifiez pour une 100 watts, eh bien à ce moment précis vous verrez plus de poussière dans les coins qui auront peut-être été négligés au passage des années. C’est à ce moment que vous allez sortir produits de nettoyage et linges pour dépoussiérer au passage ce qui demande à être nettoyé dans le moment présent. Vous me direz que c’est plutôt simpliste comme exemple, seulement je trouve que cette image vaut milles mots.   

Durant ce nettoyage, mon travail consiste à nettoyer et à faire une fumigation à l’aide de sauge blanche pour aider à purifier les lieux.

Seulement, avec mon expérience de plus de 15 ans en nettoyage et en harmonisation des lieux, j’aide non seulement les énergies à se libérer mais aussi aux entités présentes de passer à la lumière.

Vous offrir ce nettoyage pour mieux vivre et ressentir le mieux-être n’est point superflu en période de grands changements. Votre milieu de vie répond à l’énergie dans laquelle vous baignez.

  • Si la paix et le calme n’est point au rendez-vous
  • Si vous avez souvent le goût d’être ailleurs que chez-vous
  • Si les tensions sont présentes et que la bonne entente est parfois chose difficile à obtenir
  • Si vous vous sentez amorphe et lourd(e) par moment
  • Si vous manquer de motivation pour passer à l’action
  • Si vous ressentez des présences
  • Si vous vous posez des questions au sujet de votre ressenti
  • Si votre malaise et ce que vous ressentez reviens toujours et encore

Eh bien, je crois que c’est important d’écouter votre petite voix !

Pour planifier une visite

Me contacter par courriel à info@terofe.com

Téléphone : 819 470-8031